Sapin mais y a du Bouleau !

Sapin mais y a du Bouleau !

Maison de campagne

Quel bonheur, une VRAIE commande, avec paiement, délai à respecter, consignes précises, et tout et tout ! Je dois faire un tableau de maison de campagne, avec ses propriétaires aux fenêtres ou dans le jardin, sans oublier le petit chien Ghettie. Mais (il y en a toujours un), des modèles plus que flous, une photo de maison par ci, d'un monsieur qui lit par là, d'une dame qui fait ses courses et d'un chien sans pattes ! J'ai adoré faire ce tableau. Allez, je peux le dire, je suis fière de moi : tableau grand format, livré en temps et en heure, avec tous les ingrédients demandés. Voici le résultat :



17/07/2011
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres