Sapin mais y a du Bouleau !

Sapin mais y a du Bouleau !

Morgane quand elle sera ado

Fière de mon petit succès avec les 3 grâces grasses, c'est avec confiance que je m'attaquais à un nouveau tableau. Et là... un gâchis incroyable de peinture, la toile s'est retrouvée plusieurs fois sous la douche, j'ai recommencé un nombre incalculable de fois. Pas très contente, cette fois la Kris... Tant pis, un jour j'ai posé le pinceau et décidé que cette toile resterait telle qu'elle était...jusqu'à ce que je change d'avis. Bizarrement, la jeune fille représentée ressemble à ma petite-fille plus tard, enfin à celle qu'on imagine qu'elle deviendra.

ado pop art.jpg



29/01/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres